Transferts : Le PSG en danger, une offre XXL est lâchée
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Comme révélé par le10sport.com, le PSG souhaite s’attacher les services de Bernardo Silva, piste qui ferait l’unanimité au sein du club. Une première offre a été faite, mais celle-ci n’a pas convaincu Manchester City, désireux de conserver le Portugais. Un obstacle majeur auquel s’ajoute également la volonté de l’Arabie saoudite de boucler ce transfert.

Après ses six premières recrues, le PSG souhaite frapper fort dans sa deuxième phase de recrutement. Le10sport.com vous a révélé en exclusivité la première offensive parisienne pour Bernardo Silva, la grande priorité de l’été courtisée par Luis Campos mais également Luis Enrique selon Relevo, le nouvel entraîneur du PSG ayant validé la piste.

Le PSG veut Bernardo Silva 

Le média espagnol a confirmé nos informations en faisant état d’une offre de 70M€ dégainée par le PSG dans le dossier Bernardo Silva, mais le club de la capitale n’est pas le seul positionné. 

L’Arabie saoudite propose du lourd

En effet, Relevo annonce que le club dirigé par Pep Guardiola est également passé à l’action en proposant un nouveau contrat à son joueur. L’Arabie saoudite aussi souhaite miser sur Bernardo Silva, avec une offre XXL d’Al-Hilal, proposant 25M€ par an à l’international portugais pendant trois saisons. La concurrence est grande pour le PSG, alors que le nom du FC Barcelone est également revenu ces dernières heures.

Articles liés