L’Arabie saoudite va jouer un sale tour au PSG
Baptiste Berkowicz

L'Arabie saoudite est particulièrement active depuis le début du mercato estival et n'entend pas s'arrêter là. Riyad Mahrez, fraîchement titré champion d'Europe avec Manchester City, se rapproche du club saoudien d'Al-Ahli. Une transaction qui pourrait bien mettre fin à la piste Bernardo Silva au PSG car le club anglais ne souhaite pas perdre ses deux joueurs pendant le même été. 

Le PSG peut trembler. L'Arabie saoudite souhaite continuer sa politique de recrutement très active en jetant son dévolu sur Riyad Mahrez. Une opération qui entacherait les ambitions du club parisien car Manchester City ne compte pas libérer ses deux joueurs lors de ce mercato estival. 

Riyad Mahrez, direction Al-Ahli ? 

D'après les informations de Foot Mercato, le club saoudien d'Al-Ahli va transmettre une offre de 20M€ à Manchester City dans les prochaines heures afin de convaincre le club anglais de libérer Riyad Mahrez. Le joueur algérien discute d'ores et déjà avec Al-Ahli à propos d'un contrat de quatre ans. 

Le PSG coincé avec Bernardo Silva

Comme le 10 Sport vous le révélait, le PSG a dégainé une première offre à Manchester City pour s'attacher les services de Bernardo Silva. Les Citizens l'ont décliné mais Paris n'entend pas lâcher l'affaire aussi facilement. Néanmoins, la volonté du club anglais de ne pas voir partir en même temps Riyad Mahrez et Bernardo Silva pourrait faire capoter le deal du Portugais à Paris. Affaire à suivre. 

Articles liés