Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Une solution enfin trouvée pour Keylor Navas ?

Après une année d’alternance, au Paris Saint-Germain on semble décidé à installer un seul véritable numéro un et tout porte à croire qu’il s’agit de Gianluigi Donnarumma. Un choix qui impact forcément Keylor Navas, qui devra donc soit accepter de prendre la place de numéro deux, soit se trouver un nouveau club. Et c’est cette deuxième option qui pourrait se préciser...

C’est l’un des premiers sujets clarifiés à la fin de la saison dernière. Terminés les doutes dans les cages, le PSG devra avoir un seul véritable gardien titulaire ! Plus jeune, Gianluigi Donnarumma a un grand avantage et c’est donc Keylor Navas qui semble être invité à plier les bagages.

Le Napoli relance la piste Keylor Navas

D’après les informations de Sky Sport Italia le gardien du PSG pourrait poursuivre sa carrière en Serie A et plus précisément du côté du Napoli. Avec le départ de David Ospina et celui attendu d’Alex Meret, les Parthénopéens souhaiteraient miser sur Keylor Navas, même si parallèlement ils négocieraient également avec Chelsea pour Kepa Arrizabalaga.

Un prêt de deux ans pour mettre tout le monde d’accord ?

La Gazzetta dello Sport apporte des nouvelles informations à ce sujet, parlant de discussions déjà bien avancées entre le PSG et le Napoli. Elles tourneraient vraisemblablement autour d’un prêt de deux ans, sachant tout de même que le contrat de Navas avec le PSG se termine en juin 2024. Avec un premier match de Serie A programmé pour le 15 aout face à l’Hellas Verona, les dirigeants du Napoli semblent vouloir boucler ce dossier au plus vite.

Articles liés