Accès direct au contenu

  1. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  2. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  3. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  4. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  5. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une rencontre déterminante pour ce coup en or ?

Alors que son avenir à l’Atalanta Bergame semble s’assombrir à mesure que les jours passent, Papu Gomez serait plus que jamais sur le départ. Et une rencontre déterminante serait d’ores et déjà prévue pour l’attaquant argentin, pisté par le PSG…

Un coup en or pourrait bien se dessiner pour le PSG. Très performant depuis maintenant plusieurs saisons avec l’Atalanta Bergame, Papu Gomez serait désormais considéré par un indésirable par son coach, Gian Piero Gasperini, en raison d’une altercation entre les deux hommes. Soumise en interne par Angel Di Maria, l’idée d’un recrutement d’Alejandro Gomez commencerait à faire son petit bout de chemin dans la tête des dirigeants parisiens. Et une rencontre pourrait bien fixer l’avenir de l’Argentin dans les prochains jours…

Une rencontre entre les dirigeants et son agent après Noël ?

Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, une rencontre serait d’ores et déjà prévue entre l’agent de Papu Gomez et les dirigeants de l’Atalanta Bergame. L’idée serait de parvenir à un accord commun entre les deux parties concernant l’avenir de l’attaquant de la Dea, qui n’est pas retenu dans le groupe qui affrontera l’AS Roma ce dimanche 20 décembre. Si un accord est trouvé concernant un départ, l’aspect financier du dossier pourrait aussi être évoqué, alors que le PSG, l’AS Roma, l’Inter Milan et l’AC Milan seraient sur le coup. Affaire à suivre…

Articles liés