Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une prolongation pour Di Maria ? La réponse de Leonardo !

Ce jeudi, il a été annoncé qu’Angel Di Maria devrait signer un nouveau contrat d’un an avec le PSG. Présent au micro de RMC, Leonardo a mis les choses au point. 

Au PSG, de nombreuses prolongations occupent actuellement Leonardo. Alors que Neymar et Kylian Mbappé sont les priorités, d’autres cas sont plus urgents. C’est notamment le cas avec Angel Di Maria qui arrive au terme de son contrat. Ainsi, si l’Argentin ne prolonge pas, il pourra partir libre à l’issue de la saison. Néanmoins, entre Di Maria et le PSG, l’histoire ne serait pas sur le point de se terminer. En effet, selon les informations de RMCun accord total aurait été trouvé avec El Fideo pour qu’il s’engage jusqu’en 2022, soit pour un an de plus. 

« Le contrat n’est pas signé »

Forcément, alors que Leonardo était de passage au micro de RMC ce jeudi, la question a été posée au directeur sportif du PSG. Angel Di Maria est-il sur le point de prolonger avec le club de la capitale ? « Il y a beaucoup de choses en bonne voie. Di Maria, on travaille, on va voir dans les prochains jours pour parvenir à une signature et tout clôturer. Un contrat c’est fait quand c’est signé, aujourd’hui, il n’est pas signé », a fait savoir Leonardo. Pour Di Maria, ce n’est donc pas encore signé. 

Articles liés