Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une porte de sortie XXL de longue date pour Tuchel ?

Comme vous nous le révélions en janvier dernier, le Bayern Munich a noué un premier contact concret avec Thomas Tuchel en marge de la saison prochaine. Et l’intérêt du club bavarois pour l’entraîneur du PSG serait très ancien.

Début novembre, le Bayern Munich licenciait Niko Kovac, faute de résultats satisfaisants. Pour le remplacer, Hans-Dieter Flick était nommé afin d’assurer l’intérim. Le plan des dirigeants bavarois était et est toujours de laisser Flick sur le banc du champion d’Allemagne jusqu’à la fin de la saison avant de le remplacer par un profil plus clinquant. Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 3 janvier dernier, un dirigeant du Bayern Munich se serait entretenu avec Thomas Tuchel, qui est une priorité du Bayern, et qui dispose d’un contrat avec le PSG expirant en juin 2021. Cependant, l’intérêt du club allemand remonte à un bout de temps désormais.

Tuchel approché par le Bayern Munich depuis Manchester United ?

À en croire Paris United, le Bayern Munich serait entré en contact avec Thomas Tuchel… dans la foulée de l’élimination du PSG en 1/8ème de finale de Ligue des champions contre Manchester United la saison passée ! Des approches que l’Allemand auraient repoussé. Ce qui n’aurait pas empêché le Bayern Munich de revenir à la charge l’automne, moment où l’entraîneur du PSG aurait fait part de son intérêt pour le poste proposé. Pour rappel, Leonardo tenterait de faire venir Massimiliano Allegri, et ce dès l’été prochain. Le destin de Tuchel pourrait bien être scellé du côté du PSG et chez le Bayern Munich également…

Articles liés