Alors qu’ils se rapprochent du crépuscule de leurs carrières professionnelles respectives avec le FC Barcelone et la Juventus, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pourraient bien répondre favorablement à l’appel de David Beckham et de sa franchise de MLS de l’Inter Miami.
Bien qu’ils disposent tous deux d’un contrat les liant respectivement au FCBarcelone jusqu’en juin 2021 et à la Juventus jusqu’à l’été 2022, LionelMessi et CristianoRonaldo sont régulièrement annoncés sur le départ ces derniers temps. Et particulièrement Messi, qui s’agacerait de la situation que traverse le FCBarcelone en interne. Et alors que DavidBeckham a ouvert sa franchise de MLS basée en Floride, le capitaine du Barça et la star de la Juventus seraient amenés à finir à l’Inter Miamiselon le manager de la franchise de Minnesota.
« Pour Ronaldo et Messi, les deux destinations évidentes s’ils venaient en MLS seraient Los Angeles et Miami »
« Je continue d'entendre qu'il y aura une signature à succès à un moment donné, et Ronaldo et Messi sont les noms que j'entends le plus. Ce serait incroyable pour le football américain et si quelqu'un a le profil mondial pour faire de ce rêve une réalité, ce doit être David Beckham. Cela ne se produit peut-être pas encore, mais je vois Ronaldo suivre les traces de Zlatan Ibrahimovic, Wayne Rooney, Steven Gerrard et Frank Lampard. Pour Ronaldo et Messi, les deux destinations évidentes s’ils venaient en MLS seraient Los Angeles et Miami. Et, avec ses liens avec les deux joueurs et le plan que Beckham et ses supporters ont mis en place, je ne les vois pas aller ailleurs qu’à Miami. ». a assuré AdrienHeath, entraîneur du MinnesotaUnited au Daily Mirror. Reste à savoir si Heath a vu juste désormais…