Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir d'une pépite de Zidane totalement relancé ?

Prêté par le Real Madrid au Real Valladolid, le jeune Javi Sanchez pourrait prochainement quitter le club de Ronaldo pour rejoindre le FC Valence.

La concurrence est rude pour de nombreux joueurs au Real Madrid, et notamment pour les jeunes en quête de temps de jeu. Ainsi, le club madrilène n’hésite pas à prêter ses pépites pour que celles-ci puissent enchainer les matchs et prendre de l’expérience. Cette saison, les Merengue ont notamment prêté Martin Odegaard à la Real Sociedad, Oscar Rodriguez à Leganés, ou encore Javi Sanchez au Real Valladolid. Et en Espagne, c’est ce dernier qui se retrouve au cœur de l’actualité ces dernières heures dans la mesure où le défenseur central de 22 ans est annoncé dans le viseur du FC Valence.

Le FC Valence veut se faire prêter Javi Garcia avec option d’achat

C’est ce que nous apprend le média espagnol Super Deporte, qui avance que le FC Valence serait en négociation avec le Real Madrid depuis plusieurs jours pour se faire prêter Javi Sanchez avec une option d’achat. Ezequiel Garay étant blessé pour plus de cinq mois, le club Ché a la possibilité de recruter un nouveau défenseur central en Liga pour compenser son absence et aurait ainsi coché le nom du joueur prêté au club de Ronaldo. Javi Sanchez ne serait pas le seul défenseur ciblé par le FC Valence, mais l’opération pourrait arriver à son terme si un terrain d’entente est trouvé avec le Real Madrid. Affaire à suivre…

Articles liés