Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de Leonardo aurait bouclé son départ !

Longtemps évoqué du côté du Paris Saint-Germain, Tiémoué Bakayoko ne devrait finalement pas s’engager dans la capitale. Barré par l’arrivée prochaine de Danilo Pereira, l’international français de Chelsea prend plutôt la direction de l’Italie.

Le feuilleton du renfort au milieu de terrain du Paris Saint-Germain est tout proche de rendre son verdict ! Alors que Danilo Pereira est attendu de pied ferme dans la capitale, cela pourrait enterrer toutes les autres pistes explorées par Leonardo pour ce rôle. Outre Dele Alli, Sergej Milinkovic-Savic, Sami Khedira, ou Marcelo Brozovic, Tiémoué Bakayoko a également été évoqué avec insistance au PSG. L’ancien milieu récupérateur de l'AS Monaco n’entre pas dans les plans de Frank Lampard à Chelsea et se cherche toujours une porte de sortie, et il serait en passe de la trouver.

Tout est bouclé pour Bakayoko... à Naples ? 

Déjà évoquée, la piste Bakayoko au Napoli semble toute proche de se confirmer. Selon Sky Italia, le joueur passera ce lundi ses examens médicaux, à Rome plutôt qu'à Naples, en raison des conditions sanitaires actuelles. L’opération serait réalisée sous la forme d’un prêt sec, sans option d’achat. Pour faciliter cette issue, les Blues seraient enclins à prendre en charge une partie du salaire de l’international français. Après une première expérience italienne au Milan AC et un retour à l’AS Monaco, Tiémoué Bakayoko devrait donc partir en prêt sous les couleurs du Napoli !

Articles liés