Accès direct au contenu

Foot - Mercato -PSG

Mercato - PSG : Un nouveau départ au programme pour Leonardo ?

Les dirigeants du Paris Saint-Germain et les représentants de Loic Mbe Soh n’ont pas réussi à se mettre d’accord pour la prolongation du jeune joueur, qui devrait quitter le PSG cet été.

À l’instar de nombreux titis parisiens avant lui, Loïc Mbe Soh va quitter son club formateur. Le défenseur, à qui il reste un an de contrat, n’a pas réussi à se mettre d’accord avec le Paris Saint-Germain pour prolonger. Selon Le Parisien, les deux parties négociaient sur un engagement du joueur de 19 ans jusqu’en 2024. Le club privilégierait une vente pour récupérer une indemnité de transfert pour l’international français des moins de 20 ans.

Un départ se dessine pour Mbe Soh

Le Parisien révèle que les négociations étaient suivies de prêt par certains clubs, qui auraient souhaité récupérer Mbe Soh sous la forme d’un prêt. Des clubs de Ligue 2, en l’occurrence Caen et Le Havre, mais aussi Bordeaux en Ligue 1, et même des clubs anglais et espagnols. Mais pour un transfert sec, la piste la plus sérieuse enverrait le jeune joueur outre-manche, du côté de Nottingham Forrest, en deuxième division. Le club entraîné par Sabri Lamouchi aurait pris contact avec le Paris Saint-Germain pour se renseigner sur les modalités d'un transfert. 

Articles liés