Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : Thiago Alcantara répond à l'appel de Ter Stegen !

Courtisé par de nombreux cadors européens en ce mercato, Thiago Alcantara est toujours un joueur du Bayern Munich. Alors que le dossier semble loin d'être conclu, le milieu répond aux différents appels qui lui sont faits. 

Depuis le début du mercato, le nom de Thiago Alcantara est sur toutes les lèvres. À un an de la fin de son contrat au Bayern Munich, le milieu de terrain espagnol est sans aucun doute la belle affaire à réaliser. Liverpool, le Paris Saint-Germain et même le FC Barcelone ont notamment été cités avec insistance, avec le PSG qui a soumis une offre autour de 30M€ selon nos informations. Récemment c’est le gardien de but du club catalan, Marc-André Ter Stegen qui a couvert de louanges Thiago, avouant qu’il apprécierait grandement de le voir revenir au Barça

"Il n’est le directeur technique d’aucune équipe"

Interrogé en conférence de presse sur les déclarations du portier allemand, Thiago Alcantara s’est montré flatté, tout en restant évasif sur son avenir : « C’est un honneur que Marc cite mon nom, car c’est un gardien de but incroyable, mais il n’est le directeur technique d’aucune équipe et il n’y a pas de réponse à donner. Je veux toujours le meilleur et je souhaite que cela puisse toujours être. C’est un plaisir de le voir dire mon nom évidemment. » Le mystère reste donc entier dans ce feuilleton, qui ne semble pas près de connaître son dénouement, et dans lequel une prolongation n'est pas à exclure. 

Articles liés