Mercato - PSG : Une nouvelle grande menace se confirme pour Icardi !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Moins utilisé par Thomas Tuchel ces dernières semaines, Mauro Icardi pourrait bien quitter le PSG l'été prochain. Et Naples se tiendrait à l'affût pour récupérer l'Argentin.

Prêté par l'Inter Milan l'été dernier, Mauro Icardi s'est rapidement imposé à la pointe de l'attaque du PSG au point de reléguer Edinson Cavani sur le banc. Toutefois, après une première partie de saison très prometteuse, l'attaquant argentin a connu un début d'année 2020 très poussif au point de perdre sa place de titulaire. A tel point qu'il n'a pas disputé la moindre minute lors de la double confrontation contre le Borussia Dortmund en huitième de finale de la Ligue des Champions. Une situation qui change les plans de Mauro Icardi pour son avenir alors que le PSG dispose d'une option d'achat estimée à 70M€.

Naples veut revenir à la charge pour Icardi

En effet, ces derniers jours la presse italienne assure que Mauro Icardi veut retourner en Italie et qu'il ne restera pas au PSG la saison prochaine. Et Tuttosport en rajoute une couche dans ce dossier en révélant qu'en plus de la Juventus, qui en fait sa priorité, Naples se tient également prêt à saisir sa chance. Comme l'été dernier, Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, aurait ainsi l'intention de s'offrir Mauro Icardi et reviendra à la charge si le PSG ne lève pas l'option d'achat en fin de saison.

Articles liés