Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rendez-vous imminent pour Cristiano Ronaldo ?

L’avenir de Cristiano Ronaldo, annoncé notamment dans le viseur du PSG, pourrait bien connaitre un premier tournant décisif au cours des prochains jours. 

Après trois années passées en Italie, Cristiano Ronaldo pourrait quitter la Juventus. Le Portugais serait agacé par les différents échecs bianconeri de ces dernières années et voudrait trouver un club capable de lui offrir la chance de remporter une dernière Ligue des Champions, à 36 ans. Le Paris Saint-Germain semble être le club parfait et plusieurs sources ont évoqué un intérêt certain des propriétaires qataris pour le quintuple Ballon d’Or. La Gazzetta dello Sport a notamment expliqué que le PSG serait disposé à lui offrir le même salaire qu’il perçoit actuellement à la Juventus, soit 31M€ net par an. 

Jorge Mendes va rencontrer la Juventus 

Récemment, la Juventus a annoncé que Cristiano Ronaldo devrait rester la saison prochaine, alors que son contrat court encore jusqu’en juin 2022. Sport Mediaset révèle toutefois que rien n’est décidé pour le moment du côté du Portugais. Ainsi, d’après les informations du média italien, un rendez-vous serait programmé au cours des prochains jours entre Jorge Mendes et la Juventus. Cela pourrait être le premier de plusieurs rencontres avec l’agent de Cristiano Ronaldo, afin de décider de l’avenir. 

Articles liés