Au lendemain des révélations des velléités de départ de Kylian Mbappé, un nouveau scandale frappe le PSG qui aurait appel à une véritable armée numérique composée de faux comptes sur Twitter pour s'en prendre notamment à l'attaquant français. Et cela aurait conforté Mbappé dans son souhait de quitter le PSG.
Mercato - PSG : Après sa bombe, Mbappé impliqué dans un nouveau scandale à Paris ? https://t.co/WK7uEagdlb pic.twitter.com/MOvvruNhdI
— le10sport (@le10sport) October 12, 2022
Le PSG dément la dernière polémique...
Une information immédiatement démentie par le club de la capitale. « Le PSG est une marque mondiale et s'engage en permanence avec des agences de médias sociaux du monde entier - locales et internationales - pour promouvoir et célébrer l'excellent travail du club, de ses collaborateurs et de ses partenaires - comme toutes les entreprises. Le club n'a jamais contracté une agence pour porter atteinte à une personne ou à une institution », explique une source au sein du PSG auprès de RMC Sport.
... mais Mbappé perd patience
Mais le mal est fait. Déjà frustré du mercato estival et du rôle dans lequel il évolue depuis le début de saison, Kylian Mbappé se sentirait trahi par le PSG et estime qu'il y a eu volonté de nuire à sa personne selon les informations de RTL. Le point de non-retour est donc atteint et selon son entourage, il est désormais parfaitement impossible d'envisager que Kylian Mbappé reste dans ces conditions. Un transfert de l'attaquant français dans les prochaines semaines semble donc plus que jamais d'actualité.