Le début de saison n’est pas de tout repos au PSG. Le club de la capitale enchaîne les polémiques, entre Christophe Galtier ou alors la guerre entre Neymar et Kylian Mbappé. Un nouveau scandale vient d’ailleurs d’être déclenché ces dernières heures avec une potentielle campagne sur les réseaux sociaux. Le PSG a toutefois tenu à démentir les informations.
Mercato - PSG : Après sa bombe, Mbappé impliqué dans un nouveau scandale à Paris ? https://t.co/WK7uEagdlb pic.twitter.com/MOvvruNhdI
— le10sport (@le10sport) October 12, 2022
Le PSG accusé d’une campagne de dénigrement ?
Comme révélé par Mediapart, le PSG aurait fait appel à une agence numérique externe chargée de mener une campagne visant à dénigrer certains médias et influencer les réseaux sociaux entre 2018 et 2020. Certains médias et quelques personnalités auraient été ciblés par cette campagne, dont Kylian Mbappé. Une nouvelle polémique vient de se déclencher. Mais le PSG a tenu à éteindre le feu avant qu’il ne prenne trop d’ampleur.
Le PSG dément fermement
« Le club n'a jamais contracté une agence pour porter atteinte à une personne ou à une institution » a confirmé une source proche du club lorsqu’elle a été interrogée par RMC Sport. Le PSG dément fermement les informations divulguées par Mediapart. Alors qu’elle a déjà le cas Kylian Mbappé à gérer, la formation parisienne ne veut pas être prise dans une nouvelle polémique.