Entre Neymar et Kylian Mbappé, le torchon brûle. Les deux joueurs ne s'entendraient plus et l'épisode du « penaltygate » survenu le 13 août dernier n'aurait fait qu'empirer les choses. Dernièrement, une réunion a été organisée par le PSG afin de mettre les choses au clair. Mais malgré tout, l'international brésilien garderait une certaine rancœur.
La relation est glaciale entre Neymar et Kylian Mbappé. Depuis l'épisode du « penaltygate », les deux hommes ne se supporteraient plus, même si une réunion avait été organisée par le PSG pour mettre les choses à plat. Selon les informations de Goal,Neymar serait toujours très remonté contre son coéquipier.
PSG : Neymar se fait fracasser par une légende https://t.co/1obQVWVSWB pic.twitter.com/zw6XbbCVEe
— le10sport (@le10sport) October 11, 2022
Neymar et Mbappé en conflit
En coulisses, Neymar aurait continué à blâmer Kylian Mbappé, lui reprochant son comportement individualiste. Dans ce conflit, le joueur brésilien peut compter sur le soutien de Lionel Messi, mais aussi de Sergio Ramos, qui n'a pas hésité à lui donner un précieux conseil.
Sergio Ramos a demandé à Neymar de se taire
Selon les informations de Goal, Sergio Ramos aurait demandé à Neymar de ne pas mettre de l'huile sur le feu et de se taire lors des prochaines semaines afin de ne pas envenimer les choses. Mais en interne, les tensions seraient toujours présentes.