Alors qu'il regretterait sa prolongation avec le PSG, Kylian Mbappé aimerait claquer la porte du Parc des Princes dès le mois de janvier. Toutefois, le Qatar refuserait catégoriquement de lâcher son numéro 7 lors du prochain mercato hivernal. Et les hautes sphères du PSG pourraient se retrouver dos au mur à l'été 2023, et ce, à cause de la situation contractuelle de Kylian Mbappé.
A la fin de la dernière saison, Kylian Mbappé a paraphé un nouveau bail de trois saisons avec le PSG. Toutefois, le numéro 7 parisien regretterait déjà ce choix.
Mercato - PSG : Mbappé veut partir, ces terribles révélations sur Neymar https://t.co/FcGXisUCOY pic.twitter.com/UlozeiW4us
— le10sport (@le10sport) October 12, 2022
Kylian Mbappé bloqué par le Qatar en janvier ?
Comme annoncé par Daniel Riolo sur RMC Sport, Kylian Mbappé ne serait pas du tout satisfait par sa situation au PSG. Ainsi, le crack de 23 ans serait déterminé à quitter Paris le plus vite possible, soit lors du prochain mercato au mois de janvier. Toutefois, le Qatar ne serait pas du tout disposé à lui accorder un bon de sortie.
Kylian Mbappé en position de force à l'été 2023 ?
Selon les informations de L'Equipe, divulguées dans ses colonnes, KylianMbappé n'aurait pas demandé explicitement à sa direction de le laisser partir au mois de janvier. Toutefois, les hautes sphères du PSG auraient déjà pris une décision claire concernant leur numéro 7 : il ne partira pas cet hiver même si la Coupe du Monde sera passée. D'après le média français, le Qatar serait déterminé à conserver Kylian Mbappé jusqu'à la fin de la saison au minimum, surtout que la MNM est au top de sa forme actuellement. Toutefois, le PSG pourrait ne pas être aussi catégorique à l'été 2023. Alors que Kylian Mbappé aurait prolongé pour deux saisons, plus une troisième année en option - qui nécessiterait l'accord du joueur ou l'activation de certaines clauses - le club parisien pourrait être contraint de le vendre lors du prochain mercato estival pour éviter un départ à 0€ en 2024.