Mercato - PSG : Un gros coup de pression révélé dans le feuilleton Hakimi ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé comme étant la grande priorité actuelle du PSG sur le marché des transferts, Achraf Hakimi a déjà trouvé un accord depuis un bon moment avec Leonardo et mettrait la pression auprès de l’Inter pour pouvoir partir.

Le mercato estival s’accélère au PSG ! Après avoir bouclé l’arrivée de Georginio Wijnaldum, le club de la capitale semble sur le point d’officialiser celle de Gianluigi Donnarumma, deux renforts libres sur le marché des transferts. Mais qu’en est-il du feuilleton Achraf Hakimi ' Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité dès le 8 juin dernier, le PSG a trouvé un accord avec le latéral droit marocain de l’Inter Milan, et la presse étrangère fait de nouvelles révélations à ce sujet.

Hakimi met la pression à l’Inter pour aller au PSG

En effet, à en croire les révélations d’ESPN, le PSG et Achraf Hakimi ont bel et bien trouvé un accord contractuel depuis plusieurs semaines, et l’international marocain met depuis cette date une grosse pression auprès de l’Inter Milan afin de valider son transfert au Parc des Princes. Pour rappel, comme révélé par le10sport.com, un accord définitif est quasiment trouvé entre les deux clubs, et avoisinera les 70M€.

Articles liés