Mercato - PSG : Un gros coup de Leonardo plombé… par Tuchel ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En janvier, Leonardo penserait notamment à un échange entre Christian Eriksen et Leandro Paredes. Toutefois, cela serait sans compter sur Thomas Tuchel. Explications.

Après Danilo Pereira et Rafinha, Leonardo voudrait encore apporter du sang neuf dans l’entrejeu du PSG. Le directeur sportif brésilien aurait d’ailleurs ciblé le joueur qu’il voulait en la personne de Christian Eriksen. Arrivé en janvier dernier à l’Inter Milan, le Danois n’est jamais parvenu à entrer dans les plans d’Antonio Conte. En difficulté, Eriksen serait donc en passe de s’en aller et le PSG pourrait lui permettre de se relancer. Leonardo semble d’ailleurs vraiment vouloir le joueur de 28 ans, envisageant pour cela de proposer un échange avec Leandro Paredes.

Tuchel s’y oppose ?

Assistera-t-on à cet échange entre Christian Eriksen et Leandro Paredes cet hiver ? Comme l’a révélé Il Messaggero, l’Inter Milan ne dirait pas non à la possibilité de récupérer le milieu de argentin du PSG. Toutefois, il y aurait un bémol dans ce dossier. Toujours selon les informations du média italien, cela bloquerait actuellement à cause de Thomas Tuchel. En effet, l’Allemand n’aurait pas encore donné son vert à un départ de Paredes. Une situation qui aurait d’ailleurs poussé l’Inter Milan à commencer à regarder ailleurs et notamment au Real Madrid avec Isco.

Articles liés