Mercato - PSG : Un énorme malaise en interne… à cause de Donnarumma ?
Hadrien Grenier

Alors que le PSG aurait bouclé la venue de Gianluigi Donnarumma, la venue de l’international italien susciterait de nombreuses interrogations en interne.

Malgré les présences de Keylor Navas et de Sergio Rico dans son effectif, le Paris Saint-Germain n’a pas souhaité passer à côté de l’opportunité Gianluigi Donnarumma. En effet, en fin de contrat à l’AC Milan, l’international italien a trouvé un accord contractuel avec le club de la capitale et a déjà passé sa visite médicale avec celui-ci il y a quelques jours. Désormais, seule manque l’officialisation de son arrivée, chose qui ne devrait pas intervenir avant la fin de son Euro avec la sélection nationale italienne à en croire les dernières informations venues de l’autre côté des Alpes.

Keylor Navas et les autres gardiens sont interloqués !

Mais en attendant, du côté de Paris, tout indique que la venue de Gianluigi Donnarumma n’est pas forcément bien accueillie. En effet, à en croire les informations dévoilées par Le Parisien, plusieurs cadres ne comprendraient pas pourquoi le PSG a décidé de le recruter. Surtout, Keylor Navas ne s’attendrait pas à voir arriver un nouveau portier à même d’être titulaire après sa prolongation et son excellente saison, et ce d’autant plus que le porte de gardien n’était pas l’un des chantiers prioritaires du club de la capitale cet été. De plus, Keylor Navas ne serait pas le seul interloqué, puisque Sergio Rico et les autres portiers parisiens seraient également surpris de la venue de Gianluigi Donnarumma. Bref, le moins que l’on puisse dire est que le climat est loin d’être apaisé en interne actuellement après la venue de l’ancien joueur des Rossoneri.

Articles liés