Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme coup se profile pour Leonardo !

Pas décidé à prolonger à Chelsea, Willian sera libre cet été. Intéressé, Leonardo serait idéalement placé pour l’attirer au PSG.

La crise financière causée par le coronavirus va causer de gros changements dans le monde du football. Et cela va commencer dès cet été avec le marché des transferts. Désormais, cela pourrait être compliqué de réaliser des transferts XXL, il pourrait falloir se tourner vers des dossiers à moindre coûté et Leonardo aurait anticipé cela. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le directeur sportif du PSG a coché le nom de Willian, en fin de contrat à Chelsea. Une prolongation de contrat étant loin, le Brésilien sera disponible pour 0€ cet été. En affaire en or dont le PSG pourrait bien profiter.

Le PSG favori ?

Willian sera-t-il prochainement un joueur du PSG ? Ce jeudi, Sport rapproche le Brésilien du Parc des Princes. En effet, alors que le FC Barcelone gardait un œil sur le joueur de Chelsea, il aurait toutefois fait savoir à l’agent de Willian que la direction avait d’autres priorités et qu’il n’y aurait pas forcément de place pour lui. Un concurrent en moins pour Leonardo, qui aurait d’ailleurs les faveurs du joueur de Frank Lampard, intéressé à l’idée de rejoindre le PSG. De même que Tottenham.

Articles liés