Mercato - PSG : Transfert à 100M€, le message est lancé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un défenseur central, le PSG aurait relancé un vieux dossier. Après Gonçalo Ramos, le club parisien pourrait faire affaire avec le Benfica. La piste Antonio Silva aurait été réactivée en interne. Mais avant de quitter Lisbonne, le défenseur central voudrait obtenir des garanties sur le plan sportif.

Le secteur défensif pourrait subir un lifting lors du prochain mercato estival. Selon les informations de RMC Sport, deux renforts seraient attendus dans les prochaines semaines. Alors que Leny Yoro (LOSC), la priorité de Luis Campos selon nos informations exclusives, se dirige vers le Real Madrid, une autre piste aurait été activée en interne.

Le PSG relance un vieux dossier

A en croire les informations de Caught Offside, le PSG se serait lancé à l'assaut d'Antonio Silva, tout comme le Real Madrid. Un profil surveillé par Luis Campos depuis plusieurs années selon les informations exclusives du 10Sport.com. Mais ce dossier s'annonce complexe pour plusieurs raisons.

Antonio Silva fixe une condition

La première concerne le prix du transfert. Benfica ne voudrait pas le vendre à moins d'une offre aux alentours de 100M€. Par ailleurs, Antonio Silva réclamerait des garanties à son futur club, notamment sur son temps de jeu. Le PSG est fixé !

Articles liés