Kylian Mbappé va débarquer au Real Madrid pendant le mercato estival. Et il se trouve qu’un aute champion du monde figurerait dans le viseur de la Casa Blanca, en marge du mercato estival de 2025. Alexis Mac Allister intéresserait les Merengue. Cependant, l’Argentin a refusé d’entretenir les rumeurs de transfert et s’est projeté à Liverpool.
Tout est allé très vite pour AlexisMacAllister. Depuis le 18 décembre 2022 au Qatar, le milieu de terrain argentin dispose du statut de champion du monde. Il n’aura pas fallu plus d’une demi-saison pour qu’un grand club européen se penche sur son profil. Le milieu de terrain de 25 ans a alors signé en faveur de Liverpool l’été dernier pour une indemnité de transfert de 41M€.
La presse étrangère annonce un intérêt du Real Madrid pour Mac Allister
Auteur d’une saison pleine avec Liverpool, AlexisMacAllister a mis tout le monde d’accord sur les bords de la Mersey. Si bien que TyC Sports, média argentin, le joueur de Liverpool pourrait être l’une des grandes recrues estivales de 2025 du Real Madrid. En raison de l’éventuelle prolongation de LukaModric dans les prochaines semaines, la direction du club merengue ne prévoirait pas de tenter sa chance auprès de Liverpool pour ce mercato estival, mais le prochain dans un an. A l’instant T, il n’y aurait cependant aucun contact entre les parties concernées si l’on en croit TyC Sports.
Mbappé à Paris, le Real Madrid a tranché https://t.co/DU8toh5h0J pic.twitter.com/Qhxo3eR4Q2
— le10sport (@le10sport) May 22, 2024
«Je ne parle pas de spéculations, je suis très heureux avec Liverpool»
Et qu’en pense AlexisMac Allister ? Au micro d’ESPN Argentina, la plaque tournante de Liverpool n’a pas souhaité alimenter les rumeurs de transfert au RealMadrid. Au contraire, MacAllister a assuré être comblé dans le nord de l’Angleterre. « Je ne parle pas de spéculations, je suis très heureux avec Liverpool. Je pense que c'était une bonne saison sur le plan individuel, nous avions des objectifs que nous n'avons pas pu atteindre, mais malgré tout, je pense que c'était une très bonne saison ».