Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva va énormément manquer au PSG !

Ce dimanche, face au Bayern Munich, Thiago Silva pourrait bien disputer son dernier match avec le PSG. Un départ qui va laisser un énorme vide au sein du club de la capitale.

Une page devrait prochainement se tourner au PSG. Arrivé en 2012, Thiago Silva est l’un des visages du projet QSI. Mais pour le Brésilien, l’aventure touche à sa fin. En effet, Leonardo ne semble pas avoir prévu de le prolonger et après la finale de Ligue des Champions, le défenseur de 35 ans sera alors libre de s’engager où il le souhaite, lui qui est annoncé à la Fiorentina ou encore à Chelsea. Pour Thiago Silva, un nouveau chapitre va donc s’ouvrir, de même que pour le PSG. Mais au sein du club, on va énormément regretter l’ancien du Milan AC.

« Une personne dont je resterai toujours proche »

En effet, dans des propos accordés à RMC, Marco Verratti a tenu à dire tout le bien qu’il pensait de son futur ex-coéquipier au PSG. « Avec Thiago, on a tout vécu. On a passé des moments incroyables ensemble, on a passé des moments difficiles ensemble. Même si on ne joue plus ensemble, c’est une personne dont je resterai toujours proche. Il a été mon capitaine pour pas mal d’années. C’est aussi une personne incroyable sur et en-dehors du terrain. C’est une personne qui a toujours tout donné pour le Paris Saint-Germain. On a fait de bons matchs, on a fait des matchs où c’était la fête. On a eu des matchs très durs où on a souffert. Parfois, je suis encore plus content pour lui parce que l’on va jouer ce match en finale de Ligue des Champions. Thiago, il est très, très tranquille. Il sait ce qu’il veut, c’est ce que nous voulons tous : prendre cette coupe », a fait savoir l’Italien.

Articles liés