Foot - Mercato - PSG
Terrible nouvelle pour Leonardo dans le feuilleton Salah !

En cas de départ de Kylian Mbappé cet été, le PSG penserait à Mohamed Salah pour le remplacer. Cependant, le transfert de l’Égyptien vers la capitale pourrait être compromis puisque les positions entre lui et Liverpool seraient en train de se rapprocher concernant une prolongation.

À l’approche du mercato estival, la situation de Kylian Mbappé n’est toujours pas claire. L’international tricolore n’a toujours pris aucune décision pour son avenir alors que son contrat avec le PSG arrive à son terme en juin prochain et que le Real Madrid s’intéresse fortement à lui. Même si le club de la capitale ne compte rien lâcher pour prolonger Kylian Mbappé comme le10sport.com l’a révélé en exclusivité, la direction parisienne se préparerait tout de même au pire en scrutant le marché des transferts à la recherche d’un successeur. Dans cette optique, le PSG aurait placé le nom de Mohamed Salah sur sa liste. L’ailier de 29 ans n’a toujours pas prolongé avec Liverpool alors que son contrat expire en juin 2023. Mais les négociations avanceraient dans le bon sens pour les Reds.

C'est mort pour Salah ? Mais avec Mané... 

Selon les informations de But Football Club, les positions seraient en train de se rapprocher entre Liverpool et Mohamed Salah. L’international égyptien aurait accepté de revoir ses exigences salariales à la baisse, alors que Jürgen Klopp refuse de voir son numéro 11 partir cet été. Mais les demandes du joueur de 29 ans seraient tout de même très élevées puisqu’en cas d’accord, Mohamed Salah deviendrait le joueur le mieux payé de l’histoire de Liverpool. Le PSG, lui, se tiendrait à l’affût pour essayer de le récupérer cet été ou le suivant. Reste à voir si les Reds et l’Égyptien trouveront un terrain d’entente d’ici l’ouverture du mercato estival.

A défaut d'avoir Mohamed Salah, le PSG pourrait en revanche récupérer l'autre star offensive de Liverpool, à savoir Sadio Mané. En effet, ces dernières heures, la presse allemande a lâché une bombe concernant une arrivée du Sénégalais dans la capitale français. Actuellement sous contrat jusqu'en 2023 avec les Reds, le joueur de Jürgen Klopp hésiterait grandement à prolonger. Et c'est le PSG qui le ferait douter étant donné le gros intérêt des Parisiens ainsi que le salaire colossal qui l'attendrait dans la capitale. Ainsi, Mané pourrait être tenté par un départ c'est ce sont les champions de France qui seraient aujourd'hui les mieux placés pour avoir Sadio Mané, bien qu'un intérêt du Bayern Munich est également évoqué. 

Articles liés