Foot - Mercato - PSG
PSG : Javier Tebas lance un avertissement sur le feuilleton Mbappé

Alors que le feuilleton Kylian Mbappé bat son plein et que l’attaquant du PSG pourrait rejoindre gratuitement le Real Madrid cet été, le patron de la Liga, Javier Tebas, a livré son point de vue sur ce dossier majeur du mercato.

En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé va très prochainement annoncer sa décision finale : une prolongation in-extremis dans la capitale, ou bien un départ libre en direction du Real Madrid qui le courtise depuis de nombreuses années. Un renfort qui pourrait s’avérer forcément incroyable sur tous les plans pour le club merengue, et pourtant, le patron de la Liga Javier Tebas a lancé un avertissement au Real Madrid en modérant l’apport d’une recrue, même s’il s’agit de l’attaquant français du PSG.

« Il faut avoir un projet derrière »

« Mbappé au Real Madrid ? S'il arrive, cela nous aidera, mais ce n'est pas qu'une question de joueurs. La croissance économique d'une ligue n'est pas seulement symbolisée par les joueurs que vous achetez, il faut avoir un projet derrière (…) Ils peuvent acheter n'importe qui : Haaland, Mbappé, Ronaldo. Pourtant, ils ne grandiront pas forcément », a lâché Tebas à l’occasion d’une conférence à Séville, dans des propos rapportés par TMW.

Articles liés