Si Angel Di Maria va, sauf retournement de situation, quitter le PSG lors du mercato estival, celui-ci souhaitait pourtant continuer son aventure au sein de la capitale. Et pour cela, l'Argentin était prêt à faire de gros efforts.
Le Paris Saint-Germain va prochainement perdre l’une de ses futures légendes. En fin de contrat le 30 juin prochain, Angel Di Maria ne devrait pas être prolongé, le PSG ne voulant pas activer l'année supplémentaire en option présente dans le contrat. Arrivé à l’intersaison 2015, l’Argentin est devenu le meilleur passeur de l’histoire du club avec 113 offrandes tandis que ses 91 buts le placent à la 9ème position du classement des joueurs les plus prolifiques du PSG. Toutefois, alors que la fin de l’idylle est proche entre le club de la capitale et Di Maria, ce dernier aurait aimé rester.
Di Maria ne voulait pas partir
Selon les informations du journaliste Abdellah Boulma, Angel Di Maria voulait absolument poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain. En effet, l’international argentin était même prêt à accepter une grosse réduction de son salaire. Toutefois, malgré les efforts qu'il est prêt à fournir, ce dernier n’aurait plus aucun espoir quant à sa présence au PSG la saison prochaine.