Accès direct au contenu

  1. 19h15 Mercato - OM : La réponse tombe pour l’arrivée de Paulo Dybala
  2. 19h10 Girondins de Bordeaux : Une grosse réponse arrive pour Gérard Lopez
  3. 19h00 Mercato : Entre Barcelone et le PSG, Dembélé a pris sa décision
  4. 18h45 Mercato - PSG : Un transfert d'Henrique s'accélère
  5. 18h35 Wimbledon : Nadal prêt à faire une folie contre Kyrgios
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet entraîneur de Ligue 1 qui ironise sur un départ de Mbappé !

Avec un contrat arrivant à son terme au PSG, Kylian Mbappé va annoncer son choix dans les jours à venir. Un feuilleton qui fait réagir tout le monde et ce jeudi, c'est Philippe Clément, entraîneur de l'AS Monaco, qui a évoqué le cas Mbappé.

C’est le feuilleton de ce mercato. Kylian Mbappé signera-t-il au Real Madrid ou prolongera-t-il son contrat avec le PSG ? La réponse se fait attendre, ce qui déchaîne les foules et l’opinion publique. Le natif de Bondy, libre de tout contrat en juin prochain, devrait éclaircir sa situation très prochainement. Ce choix déterminant pour l’avenir de Mbappé et de la Ligue 1 fait réagir le monde du football, notamment l’entraîneur de l'AS Monaco, Philipe Clément, qui s’est attardé sur la question.

« C’est mieux s'il part et va en Espagne »

Présent en conférence de presse, Philipe clément a ainsi donné son avis sur le potentiel départ de Kylian Mbappé, dans un ton humoristique : « C'est à lui de prendre une bonne décision pour lui-même, et c'est une bonne chose qu'il puisse prendre une telle décision entre de si grands clubs et entre de si bonnes ligues. Mais comme je dis, et je plaisante un peu : c'est mieux s'il part et va en Espagne ou en Angleterre, et d'autres managers diront la même chose parce qu'il est si bon ». Enfin, à la question de savoir si la division française était trop faible pour ses talents, le coach a répondu :  « Non, c'est juste que pour moi, c'est actuellement le meilleur joueur du monde et pour les autres clubs, c'est moins agréable ».

Articles liés