Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Au Barça, Ousmane Dembélé divise !

Alors qu’il est en discussions avec le FC Barcelone pour prolonger, Ousmane Dembélé diviserait les pensées. Xavi voudrait le conserver alors que le conseil d’administration préférerait le laisser partir pour alléger la masse salariale.

L’avenir d’Ousmane Dembélé pose toujours autant question. A un mois de la fin de son contrat avec le FC Barcelone, l’international français n’a pas encore pris de décision pour son futur. Même s’il négocie avec le Barça pour prolonger son aventure, Dembélé est aussi dans les petits papiers du PSG. Et vu l’état des négociations avec Barcelone, Leonardo devrait avoir toutes ses chances dans ce dossier.

Le conseil d’administration préférerait s’en séparer

D’après les informations de Goal, l’offre du FC Barcelone serait faible même si on continue de penser en interne qu’Ousmane Dembélé finira par prolonger. Cependant, une extension de contrat ne satisferait pas tout le monde. Xavi, lui, voudrait absolument le conserver alors que le conseil d’administration pencherait plus vers un départ pour réduire la masse salariale. Le PSG a un gros coup à jouer…

Articles liés