En difficulté au FC Barcelone, le latéral droit Sergino Dest est dans le viseur de Manchester United pour la saison prochaine.
Arrivé au FC Barcelone en 2020 en provenance de l’Ajax Amsterdam, Sergino Dest ne fait pas l’unanimité en Espagne. S’il a tout de même disputé 21 matchs de Liga cette saison, le latéral droit est en concurrence avec le vétéran Dani Alves, et ne parvient pas vraiment à s’imposer au sein de la défense barcelonaise. Sous contrat avec les blaugranas jusqu’en juin 2025, l’international néerlandais pourrait bien quitter la Catalogne lors de la prochaine fenêtre estivale.
Manchester United à fond sur Dest
Selon les informations de Sport, Manchester United aimerait s’offrir les services de Sergino Dest. Erik ten Hag, le futur entraineur mancunien, n’est pas convaincu par les profils de Diogo Dalot et Aaron Wan-Bissaka, les deux arrières droits actuels des Red Devils. Cependant, pour son mercato, le club anglais donnera la priorité à d’autres postes jugés plus urgents, alors que d’autres écuries européennes se sont positionnés pour le joueur de 21 ans. Affaire à suivre !