A 37 ans, Cristiano Ronaldo a choisi sa prochaine destination. Libre depuis son départ de Manchester United, l'international portugais aurait trouvé un accord avec Al-Nassr, club situé en Arabie Saoudite. Mais avant de signer avec cette formation, le buteur aurait essuyé échec sur échec, notamment avec le PSG, mais aussi avec le Real Madrid.
Sans club depuis son départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo devrait se rendre, dans les prochaines heures, en Arabie Saoudite afin de signer son contrat avec Al-Nassr. Les dernières discussions avec la formation ont été positives puisqu'un accord a été trouvé dans ce dossier. La star portugaise pourrait signer un contrat de deux ans et demi et toucher un salaire annuel de 200M€. Toutefois, selon plusieurs médias, Ronaldo espérait, initialement, rester en Europe et disputer la Ligue des champions.
Mercato : Une réunion est fixée pour boucler le transfert de Cristiano Ronaldo https://t.co/GvXXMnBvQI pic.twitter.com/sqiI51adyy
— le10sport (@le10sport) December 22, 2022
Le PSG a vite fermé la porte
Mais ces dernières semaines, Ronaldo a essuyé refus sur refus, à commencer par le PSG. « Cristiano Ronaldo au PSG ? Avec les trois joueurs que nous avons devant, c'est très difficile, mais je lui souhaite le meilleur. Il est fantastique et c'est encore un joueur extraordinaire » avait déclaré le président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi.
« Le Real Madrid n'a jamais envisagé le retour de Cristiano »
Le Real Madrid aurait également pris la décision de ne pas aller bien loin dans ce dossier Ronaldo. Même si le buteur s'est entraîné dans les installations du club espagnol, Florentino Perez n'a jamais envisagé son retour selon les informations de José Felix Diaz, journaliste pour Marca. « Le Real Madrid n'a jamais envisagé le retour de Cristiano. Pas maintenant, pas il y a quelques mois... Il aurait été content, car il doit aussi venir à Madrid de temps en temps pour des raisons personnelles ; en fait, il est venu en été parce que son fils s'entraînait à Valdebebas pendant les camps de la Fondation Real Madrid. De cette façon, je pense qu'il reconnaît l'erreur qu'il a commise à l'époque de forcer la machine avec le Real Madrid » a-t-il déclaré lors d'un live Twitch. L'option Al-Nassr se serait, alors, présentée, à lui.