Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola prend les choses en main dans ce dossier XXL !

Mino Raiola devrait bientôt évoquer l’avenir de Matthijs de Ligt avec la Juventus, alors que des clubs comme le PSG ou le FC Barcelone semblent à l’affût.  

Arrivé à Turin avec l’étiquette de futur meilleur défenseur au monde, Matthijs de Ligt n’a pas encore totalement satisfait. Le Néerlandais est certes devenu un titulaire en puissance à la Juventus, mais sa régularité déçoit encore, avec notamment de nombreuses erreurs de placement ou de concentration. Cela a coïncidé aussi avec les résultats catastrophiques de la Juve et Mino Raiola a effrayé tout le monde récemment, en expliquant que son protégé pourrait bien plier bagages. Mais pour aller où ? Le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, qui le courtisaient déjà à l’époque où il était le capitaine de l’Ajax Amsterdam, seraient prêt à sauter sur l’occasion.  

Rendez-vous fixé entre Raiola et la Juve 

Ce samedi, Il Corriere dello Sport explique que Mino Raiola devrait bientôt rencontrer la Juventus, pour discuter de l’avenir de Matthijs de Ligt. Ce dernier est sous contrat jusqu’en 2024 et est le plus gros salaire du club, en attendant la prolongation imminente de Paulo Dybala. Il Corriere rappelle toutefois qu’il pourra quitter la Juve grâce à une clause qui s’activera l’été prochain, pour une somme comprise entre 125 et 140M€. A Turin on souhaiterait le garder, mais si une telle offre arrive elle sera impossible à refuser.  

Articles liés