Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau rebondissement dans le feuilleton Strootman !

Actuellement prêté à Cagliari, Kevin Strootman ne satisfait pas et il pourrait bien revenir à l’Olympique de Marseille plus vite que prévu.  

Cet été, Pablo Longoria a fait un effort considérable en prenant en charge une partie du très gros salaire de Kevin Strootman, qui a filé en prêt à Cagliari. Le président de l’Olympique de Marseille espérait que le Néerlandais réitère les bonnes choses faites à Genoa la saison dernière avec donc un possible rachat ou encore une prolongation de prêt, grâce à une option incluse dans les négociations avec les Sardes. Le résultat est finalement catastrophique, puisque Strootman ne joue que très peu et La Gazzetta dello Sport a révélé ce samedi que Cagliari chercherait à casser le prêt par tous les moyens, afin de le renvoyer à l’OM.  

Cagliari veut se débarrasser de Strootman... mais pas tout de suite

La version de Il Corriere dello Sport est quelque peu différente. D’après les informations du quotidien italien les dirigeants de Cagliari seraient effectivement très déçus de Kevin Strootman, mais il ne serait aucunement question d’une rupture de prêt. La réflexion des Sardes porterait uniquement sur cette fameuse année supplémentaire en option, qui ne devrait vraisemblablement pas être levée. Tout porte donc à croire que Strootman fera son retour à l’Olympique de Marseille à la fin de la saison. 

Articles liés