Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria n’est pas au bout de ses surprises... avec Strootman !

Poussé vers la sortie à l’Olympique de Marseille, Kevin Strootman a été prêté à Cagliari lors du dernier mercato estival. 

Après six mois passés au Genoa la saison dernière, Kevin Strootman est revenu à l’Olympique de Marseille... pour repartir aussitôt. Le milieu a en effet une nouvelle fois été prêté en Serie A, du côté de Cagliari cette fois, sans toutefois que Pablo Longoria n’arrive à insérer une option d’achat. D’ailleurs, l’OM prend en charge une bonne partie du salaire de Strootman, qui ne gagne pas moins de 6M€ par an jusqu’en juin 2023. L’espoir de Longoria est au final de voir Cagliari prolonger son prêt et finalement l’acheter, mais les choses ne se passent pas vraiment comme prévu. 

Strootman inquiète Cagliari  

Comme souvent ces dernières années, Kevin Strootman fait face à plusieurs pépins physiques. Dans son édition de ce mercredi, Il Corriere dello Sport explique qu’au sein du Cagliari on serait toujours plus inquiet pour le milieu de terrain de 31 ans, qui après avoir raté la rencontre contre la Fiorentina le 24 octobre dernier (3-0), a également manqué la réception de son ancien club de l’AS Roma. Le club sarde connait l’importance de Strootman au sein du dispositif de Walter Mazzarri, mais si cette situation persiste les choses pourraient devenir problématiques. 

Articles liés