Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo pour dossier XXL !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Matthijs de Ligt, le FC Barcelone aurait fermé la porte à une éventuelle venue de l’international néerlandais dans ses rangs.

Arrivé à la Juventus à l’été 2019 en provenance de l’Ajax AmsterdamMatthijs de Ligt aurait maintenant l’intention de s’en aller l’été prochain. Déçu du manque de considération que lui accorde Massimiliano Allegri, l’international néerlandais aurait demandé à son agent Mino Raiola de lui trouver une port de sortie. Et dans un contexte où le PSG a été annoncé sur ses traces, Matthijs de Ligt aurait vu le FC Barcelone lui fermer la porte.

Le FC Barcelone ne veut pas financer une opération colossale comme la venue de Matthijs de Ligt

Pourtant, comme l’explique El Nacional, le club catalan était la première écurie contactée par l’agent de Matthijs de Ligt dans la mesure où sait que son profil s’adapte au style de jeu du Barça et que son client est un admirateur des Blaugrana. Seulement voilà, le média espagnol explique que Joan Laporta adressé un fin de non-recevoir dans la mesure le FC Barcelone ne voudrait maintenant plus entreprendre d’opérations telle que celle nécessaire pour recruter Matthijs de Ligt, et ce d’autant plus que la Juventus voudrait récupérer les 85 M€ investis il y a deux ans. Reste maintenant à savoir si le PSG saura profiter de cette situation.

Articles liés