Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut se frotter les mains dans le feuilleton De Ligt !

Alors que Matthijs de Ligt songerait à quitter la Juventus, le club piémontais serait justement prêt à lui ouvrir la porte.

Un peu plus de deux ans après son arrivée à la Juventus, Matthijs de Ligt songerait à s’en aller au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts dans la mesure où il serait déçu du statut que lui accorde Massimiliano Allegri. Comme il y a deux ans, le PSG serait sur les rangs pour l’accueillir afin de renforcer sa défense centrale dans un an. Et visiblement, une approche de l’écurie parisienne auprès de la Vieille Dame pourrait ne pas être vaine…

La Juventus pourrait accepter de discuter pour Matthijs de Ligt

En effet, El Nacional explique ce lundi que la Juventus serait bien consciente du fait qu’elle devra finir par accepter de vendre Matthijs de Ligt s’il ne change pas de fusil d’épaule concernant ses envies d’ailleurs. Au-delà du fait qu’il n’entre pas totalement dans les plans de Massimiliano Allegri, l’international néerlandais anciennement à l’Ajax Amsterdam ne serait pas vu comme un élément indispensable dans la mesure où il a des lacunes dans le jeu que mis en place par le club italien. Ainsi, si rien ne change, la Juventus finira par accepter d’entrer en discussion avec les clubs intéressés par Matthijs de Ligt. Reste à savoir si le PSG se manifestera assez rapidement.

Articles liés