Le PSG souhaite prolonger Bandiougou Fadiga. Courtisé et prêté à Brest, le jeune milieu de terrain pourrait avoir un avenir à Paris.
Depuis maintenant plusieurs saisons, le PSG a l’habitude de voir certains de ses jeunes joueurs partir libres. Les derniers départs en date, ceux d’Adil Aouchiche vers l’ASSE et de Tanguy Kouassi au Bayern Munich, ont peut-être été un électrochoc pour Leonardo. Le cas Bandiougou Fadiga, qui a été intégré au groupe professionnel avant d’être prêté à Brest pour les 6 derniers mois de la saison, pourrait être géré différemment.
Le PSG veut prolonger Bandiougou Fadiga
Selon les informations de Foot Mercato, des discussions entre Bandiougou Fadiga et le PSG auraient eu lieu dans la plus grande discrétion et devraient aboutir à une prolongation du milieu de terrain, qui est en fin de contrat en 2022. Alors qu’il a disputé 10 matchs de Ligue 1 cette saison et que certains clubs français, allemands et anglais seraient intéressés, Mauricio Pochettino estimerait que le joueur de 20 ans a le potentiel pour un jour s’imposer à Paris. Une fois son contrat prolongé, Bandiougou Fadiga devrait être de nouveau prêté.