Bien qu’il soit emballé par l’idée de prendre les rênes de l’effectif de Manchester United après son éventuel licenciement du PSG, Mauricio Pochettino verrait Ten Hag partir avec un léger avantage sur lui.
Et si MauricioPochettino prenait la porte en fin de saison, soit à un an de l’expiration de son contrat au PSG ? Bien que son engagement ait été prolongé d’une saison au terme de l’exercice précédant, Pochettino ne faisait déjà plus l’unanimité en interne dès l’automne dernier puisque son cas été sujet à la discussion comme le10sport.com vous le révélait le 9 novembre en exclusivité. Depuis, avec les éliminations en Coupe de France et en Ligue des champions, il semblerait que le destin de l’entraîneur argentin au PSG soit déjà scellé. Et après ? Le journaliste JulienLaurens dévoilait à Sky Sports en janvier dernier que Manchester United était sa destination rêvée. Et bien qu’il soit dans la course pour la succession de l’entraîneur intérimaire Ralf Rangnick,Mauricio Pochettino verrait ErikTen Hag lui faire de l’ombre.
Rangnick a opté pour Ten Hag !
Ces derniers temps, la direction de ManchesterUnited se serait entretenue à la fois avec ErikTenHag et MauricioPochettino. Néanmoins, selon plusieurs médias anglais, la préférence des Red Devils se porterait actuellement sur le coach de l’Ajax Amsterdam. D’autant plus que RalfRangnick, qui deviendra consultant pour ManchesterUnited cet été et ce pour les deux prochaines saisons, aurait déjà validé la piste TenHag en coulisse selon FabrizioRomano, bien que l’opinion de Rangnick n’influera pas sur la décision finale de Manchester United selon les informations du journaliste divulguées sur Twitter.