Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato : Xavi a trouvé son Neymar pour Barcelone
  2. 23h45 Mercato - OM : Pour le successeur de Kamara, Longoria double l'OL et le LOSC
  3. 23h35 NBA : Ben Simmons prive Kevin Durant d'un incroyable retour à Golden State
  4. 23h30 Transferts : Cristiano Ronaldo prend un stop sur le mercato
  5. 23h15 Mercato - OM : Milik pourrait rendre un grand service à Longoria pour ce transfert
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour son rêve, Mauricio Pochettino part de loin…

Bien qu’il soit emballé par l’idée de prendre les rênes de l’effectif de Manchester United après son éventuel licenciement du PSG, Mauricio Pochettino verrait Ten Hag partir avec un léger avantage sur lui. 

Et si Mauricio Pochettino prenait la porte en fin de saison, soit à un an de l’expiration de son contrat au PSG ? Bien que son engagement ait été prolongé d’une saison au terme de l’exercice précédant, Pochettino ne faisait déjà plus l’unanimité en interne dès l’automne dernier puisque son cas été sujet à la discussion comme le10sport.com vous le révélait le 9 novembre en exclusivité. Depuis, avec les éliminations en Coupe de France et en Ligue des champions, il semblerait que le destin de l’entraîneur argentin au PSG soit déjà scellé. Et après ? Le journaliste Julien Laurens dévoilait à Sky Sports en janvier dernier que Manchester United était sa destination rêvée. Et bien qu’il soit dans la course pour la succession de l’entraîneur intérimaire Ralf Rangnick, Mauricio Pochettino verrait Erik Ten Hag lui faire de l’ombre. 

Rangnick a opté pour Ten Hag !

Ces derniers temps, la direction de Manchester United se serait entretenue à la fois avec Erik Ten Hag et Mauricio Pochettino. Néanmoins, selon plusieurs médias anglais, la préférence des Red Devils se porterait actuellement sur le coach de l’Ajax Amsterdam. D’autant plus que Ralf Rangnick, qui deviendra consultant pour Manchester United cet été et ce pour les deux prochaines saisons, aurait déjà validé la piste Ten Hag en coulisse selon Fabrizio Romano, bien que l’opinion de Rangnick n’influera pas sur la décision finale de Manchester United selon les informations du journaliste divulguées sur Twitter

Articles liés