Mercato - PSG : Pochettino sait à quoi s’en tenir pour sa grande priorité...
Hadrien Grenier

Alors que Mauricio Pochettino aimerait attirer Dele Alli au PSG, les discussions entre le club de la capitale française et Tottenham seraient actuellement au point mort.

Le PSG parviendra-t-il à enregistrer l’arrivée d’un renfort au cours de cette session hivernale ? À quelques heures de la clôture de ce mercato, la question est plus que jamais d’actualité puisque personne n’a encore rejoint les rangs de l’équipe parisienne. Pourtant, Mauricio Pochettino a de longue date identifié une priorité, à savoir DeleAlli comme le10sport.com vous l’a annoncé. Seulement voilà, il est annoncé depuis plusieurs jours maintenant que les discussions avec Tottenham dans l’optique d’un prêt de l’international anglais sont délicates, DanielLevy ne souhaitant pas laisser partir son joueur au PSG sans lui avoir trouvé un remplaçant au préalable. Christian Eriksen aurait pu être cet homme pour les Spurs, sauf que l’Inter a fermé la porte à un départ de l’international danois à plusieurs reprises au cours de ce mois de janvier.

Le dossier Dele Alli est dans l’impasse !

Par conséquent, le dossier Dele Alli semble s’être engouffré dans un irrémédiable statu quo. Et cette tendance est une nouvelle fois confirmée par Fabrizio Romano ce dimanche soir. En effet, le journaliste de Sky Sport explique que les discussions entre le PSG et Tottenham n’aurait pas avancé d’un iota. La cause du problème serait bel et bien ChristianEriksen, Fabrizio Romano affirmant que l’Inter ne le vendra définitivement pas d’ici lundi soir alors qu’il aurait pu compenser le départ de l’Anglais. De ce fait, malgré des discussions pourtant avancées entre le PSG et Tottenham, le dossier serait extrêmement délicat à boucler. Reste à savoir si un retournement de situation inattendu interviendra dans les prochaines heures. 

Articles liés