Lié au PSG jusqu'au 30 juin 2023, Mauricio Pochettino devrait être remercié dès la fin de cette saison. Et alors qu'il aurait la possibilité de rebondir à Manchester United, ses chances de poser ses valises à Old Trafford s'éteindraient peu à peu.
Pour pallier le départ de Thomas Tuchel, évincé, le PSG a décidé de faire confiance à Mauricio Pochettino. Mais après seulement une saison et demie au Parc des Princes, le technicien argentin devrait, lui-aussi, être remercié par les hautes sphères du PSG. En effet, le club de la capitale aurait d'ores et déjà décidé de se séparer de Mauricio Pochettino à l'issue de la saison selon Marca. Et visiblement, le coach du PSG ne serait pas parti pour reprendre du service à ManchesterUnited en 2022-2023.
Mauricio Pochettino s'éloigne de Manchester United
D'après les indiscrétions de Marca, les chances de voir Mauricio Pochettino prendre la place de Ralf Rangnick sur le banc de Manchester United diminueraient. Au contraire, Erik Ten Hag - qui fait le plus grand bonheur de l'Ajax - se rapprocherait de plus en plus des Red Devils.