Ne faisant plus l’unanimité au PSG alors que Manchester United songerait à le nommer en fin de saison, Mauricio Pochettino a fait une requête spéciale à ses dirigeants : du temps.
D’ici la fin de la saison, MauricioPochettino pourrait être contraint de plier bagage, et ce, bien que l’option pour une année supplémentaire ait été activée là la toute fin de l’exercice précédent par les dirigeants du PSG. En effet, que ce soit à Paris ou à Doha, on commence à se poser des questions sur la suite des opérations avec MauricioPochettino comme le10sport.com vous l’a révélé le 9 novembre dernier, soulignant au passage un intérêt des propriétaires du PSG pour ZinedineZidane. En parallèle, Pochettino serait la piste numéro une de ManchesterUnited pour occuper le rôle d’entraîneur en marge de la saison prochaine. Mais pour la presse anglaise, le coach argentin a demandé du temps à ses dirigeants.
« Nous espérons que nous aurons le temps »
« Nous espérons que nous aurons le temps de nous développer de la manière dont nous voulons jouer. C'est seulement avec le temps et l'engagement. Si nous avons la capacité de créer cet engagement, tous ensemble, je pense que ce sera un voyage extraordinaire. Si tous les joueurs s'engagent dans le projet, alors, à coup sûr, nous serons proches de remporter la Ligue des champions. C'est le travail que nous faisons maintenant - travailler, convaincre et faire en sorte que cela arrive ». a confié MauricioPochettino au moment d’un long entretien accordé à The Guardian. Reste à savoir si le PSG tiendra compte de la requête de son entraîneur concernant le temps réclamé pour mettre en place son projet.