Mercato - PSG : Deux pistes italiennes se compliquent pour Leonardo...
La rédaction

Soucieux de renforcer l’effectif du PSG, Leonardo avait coché les noms de Sandro Tonali et de Federico Chiesa. Deux dossiers pour lesquels l’Inter Milan serait également intéressé. Giuseppe Marotta évoque d'ailleurs ces deux dossiers

Le mercato international n’a pas encore débuté mais le PSG plancherait déjà sur de nouvelles recrues. Leonardo, le directeur sportif parisien, souhaiterait renouveler l’effectif en profondeur comme le montre les nombreux départs au sein du PSG. Edinson Cavani, Thiago Silva, Thomas Meunier sont concernés par ce renouvellement d’effectif. Pour les remplacer, le PSG ciblerait Sandro Tonali ou encore Federico Chiesa. Les deux italiens sortent d’une très belle avec leur équipe (Brescia et Fiorentina respectivement). Malheureusement pour le PSG, les joueurs ne font du club parisien leur priorité comme pour Sandro Tonali qui privilégierait l’Inter Milan comme nous l’avons annoncé le 16 mai. Le club italien est aussi sur le dossier Chiesa comme expliqué dans le10sport le 14 mai. Des dossiers importants qui ont forcé Giuseppe Marotta à sortir du silence pour expliquer l’état des négociations avec les deux joueurs.

Négociations différentes pour les deux joueurs

En effet, interrogé dans les colonnes de la Gazetta dello sport, Giuseppe Marotta, administrateur délégué du club milanais, a clarifié la situation sur ses deux dossiers. « Il est plus abordable, c'est une opération que l'on peut construire de manière plus efficace. Et c'est un garçon qui grandit encore », explique-t-il pour Sandro Tonali. Concernant Federico Chiesa la tendance n’est pas la même. « La Fiorentina a des attentes économiques élevées pour Chiesa, c'est pourquoi aujourd'hui nous n'avons pas entamé de négociations avec la Viola. 70 millions d'euros ? Ils pourraient peut-être même en demander plus », a expliqué le dirigeant milanais.  

Articles liés