Arrivé respectivement en 2012 et en 2013, Thiago Silva et Edinson Cavani ne devraient pas prolonger leur contrat respectif cet été. Une page de l'ère QSI se tourne.
Malgré la crise sanitaire, le Paris Saint-Germain devrait vivre un mercato estival animé. En effet, Leonardo a bien l'intention de frapper fort et fait de Sergej Milinkovic-Savic sa grande priorité, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Pour cela, plusieurs départs sont envisagés, notamment parmi les joueurs en fin de contrat, à commencer par Thiago Silva et Edinson Cavani, qui ne devraient pas être prolongés, permettant au PSG de faire une grosse économie sur sa masse salariale.
Thiago Silva et Cavani sur le départ ?
Ce sont deux départs loin d'être négligeables. En effet, arrivé en 2012, Thiago Silva aurait reçu un appel de Leonardo pour lui signifier qu'il ne serait pas conservé comme le révèle L'Equipe et RMC Sport. Avec Marco Verratti, le capitaine parisien était le joueur le plus ancien au sein du vestiaire du PSG et devrait laissé un énorme vide autant sûr qu'en dehors du terrain. Tout comme Edinson Cavani, pour lequel le transfert définitif de Mauro Icardi scelle l'avenir. Meilleur buteur de l'histoire du club de la capitale, le Matador devrait effectivement partir lui aussi cet été. C'est donc une page importante de l'histoire du PSG version QSI qui va se tourner.