Accès direct au contenu

  1. 18h45 Mercato - OM : McCourt réagit au départ de Sampaoli
  2. 18h35 NBA : Westbrook, Curry... Un énorme trade pour Kyrie Irving après Durant ?
  3. 18h30 Transferts - PSG : Messi, Neymar… Le PSG opère sa révolution sur le mercato
  4. 18h15 Mercato - OM : McCourt, transferts... Les grandes révélations de Longoria sur le recrutement
  5. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche de gros indices sur le successeur de Sampaoli
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle confirmation pour l’arrivée de Zidane !

Alors que l'avenir de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG semble toujours aussi incertain, la piste menant à Zinedine Zidane est toujours active. 

Nasser Al-Khelaïfi devrait très prochainement annoncer des changements au sein de l'organigramme du PSG, et l'avenir de Mauricio Pochettino est notamment concerné. En attendant, le technicien argentin continue d'afficher sa volonté de rester à Paris. « Il me reste une année de contrat. Les défis sont là et cela motive tout entraîneur. Si je souhaite continuer ? Bien sûr que oui. 100%. C'est un club qui a de l'ambition. La grande déception, c'est la Ligue des champions, en raison du désir des gens », confiait-il vendredi à La Cadena COPE. Malgré tout, comme l'assure Geoffroy Garétier, les discussions se poursuivent entre le PSG et Zinedine Zidane.

«C’est toujours en cours, en négociations»

« Une arrivée de Zinedine Zidane au PSG ? On va dire que ça bruisse de rumeurs pour l’instant. J’ai même lu que l’officialisation du contrat de Zidane au PSG serait pour ce week-end, je pense que c’est un peu prématuré. En revanche, les sources qui me rancardent sur ce dossier me disent que c’est toujours en cours, en négociations. Alors, peut-être que ces sources se trompent, mais on parle d’un accord assez proche. L’Emir du Qatar est à Paris, tout le monde est à Paris, c’est sans doute un hasard… C’est la dernière (de la saison) du Late Football Club, donc on ne sera pas là lors des prochains jours pour infirmer ou confirmer l’info. Pour moi, et de mon point de vue, c’est un dossier qui court toujours », assure le journaliste présent sur le plateau du Late Football Club sur Canal+Sport.

Articles liés