Plus proche que jamais d'acter sa prolongation de contrat au PSG, Neymar attendrait désormais que Kylian Mbappé l'imite alors que son bail actuel court également jusqu'en juin 2022.
Ce samedi devrait être le jour de l'officialisation de la prolongation de Neymar. Attendue depuis de longues semaines, la signature du Brésilien devrait être apposée au bas de son nouveau contrat et ainsi étendre son bail jusqu'en 2026, voire plus. En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, une option d'une année supplémentaire devrait être incluse dans l'accord. Et maintenant que la prolongation de Neymar est bouclée, l'ancien joueur du FC Barcelone espère que Kylian Mbappé suivra son chemin.
Neymar veut que Mbappé prolonge aussi
En effet, selon les informations de L'Equipe, Neymar souhaite désormais que l'effectif du PSG soit renforcé cet été afin de pouvoir lutter une nouvelle fois avec les meilleurs clubs européens. En premier lieu, le Brésilien espère que le club de la capitale sera en capacité de conserver Kylian Mbappé dont le contrat s'achève en juin 2022. Malgré tout, les discussions entre le PSG et l'attaquant français sont très loin d'être aussi avancées que celles avec Neymar. Le flou règne dans ce dossier, mais une chose est sûre, en prolongeant sa star brésilienne, le PSG envoie un signal fort sur ses ambitions à Kylian Mbappé.