Accès direct au contenu

  1. 22h30 Transferts : PSG, Barcelone... L'annonce retentissante de Laporta sur le mercato de Dembélé
  2. 22h15 Mercato - PSG : Deux gros départs en bonne voie ?
  3. 22h10 Mercato - PSG : Mauro Icardi tape du poing sur la table
  4. 22h00 Mercato - PSG : Galtier réclame déjà deux recrues à Campos
  5. 21h45 Mercato - PSG : Un ultime détail à régler pour le transfert d'Ousmane Dembélé ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mohamed Salah lâche ses vérités sur son avenir !

Annoncé entre autres du côté du PSG et du FC Barcelone, Mohamed Salah n'a nullement l'intention de se laisser embarquer dans le jeu des spéculations en raison de la fin de saison à enjeu dans laquelle se trouve Liverpool. Pour autant, l'ailier des Reds a tenu à mettre plusieurs choses au clair. 

Mohamed Salah pourrait-il rejoindre le PSG à la prochaine intersaison ? Contractuellement lié à Liverpool jusqu’à l’été 2023, l’international égyptien semble être depuis plusieurs semaines en discussions avec les dirigeants du club de la Mersey. Cependant, aucun accord ne serait sur le point d’être trouvé. La faute à un gros désaccord sur le plan financier. Refusant de chambouler sa politique salariale, le comité de direction de Liverpool ne compterait pas offrir la revalorisation réclamée par Salah et son agent Ramy Abbas Issa. De quoi permettre au PSG de garder espoir pour l’Égyptien qui serait dans les petits papiers des propriétaires qataris en cas de départ libre de tout contrat de Kylian Mbappé à l’intersaison. Encore faudrait-il que le PSG se montre plus convaincant que le FC Barcelone, le président Joan Laporta semblant être déterminé à offrir une nouvelle cartouche offensive à Xavi Hernandez. Mais qu’en pense le principal intéressé ? Selon Fabrizio RomanoMohamed Salah ne serait pas emballé par un challenge en Liga, à l’instant T, et veut raccrocher les crampons à Anfield Road, en prolongeant donc son contrat à Liverpool comme il l’a fait savoir en octobre dernier. 

Mohamed Salah vide son sac !

Ce vendredi et en marge du choc de Premier League opposant Manchester City à son équipe de Liverpool à l’Etihad Stadium dimanche après-midi, Mohamed Salah a été interrogé sur les rumeurs concernant ses demandes financières importantes afin d’apposer sa signature sur une prolongation de contrat. « Honnêtement, ce que je peux dire, c'est qu'il y a beaucoup de choses que les gens ne savent pas. Je ne peux pas être égoïste maintenant, en parlant de ma situation, alors que nous sommes dans la période la plus importante pour l'équipe. Je dois donc parler de l'équipe et me concentrer sur ce qui va arriver à l'équipe, c'est le plus important ». a confié dans un premier temps Salah à l’occasion d’un entretien accordé à Sky Sports ce vendredi. 

Par la suite, concernant ses chances de signer en faveur de Liverpool, l’ailier des Reds a fait le choix de laisser perdurer le suspense tant le bien de l’équipe et la fin de la saison du club de la Mersey est prioritaire à ses yeux. « Suis-je convaincu que je vais prolonger mon contrat à Liverpool ? Je ne peux pas dire oui, je ne peux pas dire non. Mais j'ai déjà dit plusieurs fois ce que je voulais. Mais encore une fois, je ne peux pas vraiment approfondir la situation de mon contrat maintenant parce que c'est une situation très sensible et l'équipe a besoin de gagner. Je ne peux pas aller aux nouvelles et parler de mon contrat. Je me concentre sur l'équipe et c'est tout. Ma situation affecte-t-elle les joueurs ? Non, pas du tout. J'ai parlé au coachj de temps en temps. Je suis très professionnel, je connais très bien mon travail. Je suis presque le premier arrivé et le dernier parti. Je sais ce que je fais, alors je ne me préoccupe pas de cela. Je me concentre uniquement sur l'équipe. C'est la chose la plus importante pour moi. Mon seul objectif est de gagner des trophées. Et je donne tout ce que je peux pour le club ». 

Articles liés