Accès direct au contenu

  1. 22h45 Mercato - ASSE : Ça se bouscule pour cet attaquant de Batlles
  2. 22h35 F1 : Le terrible constat de Verstappen et Pérez après les EL2 à Silverstone
  3. 22h30 Mercato - ASSE : Après avoir bouclé trois transferts, Perrin annonce sa prochaine cible
  4. 22h15 Mercato - OM : Après le départ de Sampaoli, Longoria reçoit un tacle de... l'OL
  5. 22h10 Transferts - ASSE : La grande annonce de Batlles sur le mercato
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grosse mise au point de Salah sur son avenir !

Bien que sa situation contractuelle ne cesse de faire couler de l’encre outre-Manche et notamment en raison de ses réclamations économiques au niveau de son salaire à Liverpool, Mohamed Salah n’a pas voulu mettre les pieds dans le plat tout en faisant un point sur les rumeurs alors qu’en parallèle, le PSG et le FC Barcelone guetteraient la moindre opportunité. 

Sous contrat jusqu’en juin 2023 à Liverpool, Mohamed Salah n’a toujours pas prolongé son engagement envers les Reds. De quoi donner des idées au PSG qui, dans le cadre du remplacement de Kylian Mbappé, verrait d’un bon oeil l’apport sportif et marketing de Mohamed Salah comme The Transfer Window Podcast l’affirmait dès le printemps 2021. Outre le PSG, le FC Barcelone, sous l’impulsion de son entraîneur Xavi Hernandez, serait prêt à lancer une offensive pour la star égyptienne si une prolongation de contrat n’était pas signée d’ici l’ouverture du mercato estival. Alors que les discussions qui s’éternisent font couler beaucoup d’encre en Angleterre, et notamment en raison des demandes financières jugées trop importantes du clan Salah. Ce à quoi le principal intéressé a tenu à répondre. 

« Il y a beaucoup de choses que les gens ne savent pas »

« Honnêtement, ce que je peux dire, c'est qu'il y a beaucoup de choses que les gens ne savent pas. Je ne peux pas être égoïste maintenant, en parlant de ma situation, alors que nous sommes dans la période la plus importante pour l'équipe. Je dois donc parler de l'équipe et me concentrer sur ce qui va arriver à l'équipe, c'est le plus important ». a confié Mohamed Salah à l’occasion d’un entretien accordé à Sky Sports ce vendredi. 

Articles liés