Après avoir incité Kylian Mbappé à rester en France et au PSG pour le bien de la Ligue 1, Christophe Galtier a été interrogé sur une potentielle offensive de l’OGC Nice pour le champion du monde tricolore.
Le feuilleton KylianMbappé est devenu une véritable affaire d’état. Alors que le Président de la république Emmanuel Macron est en pleine campagne électorale, le chef d’état travaillerait en coulisse afin d’inciter l’attaquant du PSG à prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain. La Cuatro affirmait même dernièrement que le président Macron promettrait à Mbappé un rôle d’ambassadeur des Jeux Olympiques de 2024 à Paris s’il finissait par apposer sa signature sur un nouveau contrat au PSG. Entraîneur de l’OGC Nice,Christophe Galtier est allé dans ce sens en conférence de presse ce vendredi. « Il faut croiser les doigts, tout le monde doit croiser les doigts pour que Kylian Mbappé reste en France. J’ose espérer que tous les supporters parisiens et tous ceux qui aiment le PSG souhaitent que Kylian reste. Il faut aussi que tout le monde, vous (les journalistes) comme nous (les entraîneurs) et les spectateurs ou téléspectateurs souhaitions que Kylian Mbappé reste au PSG ».
« Une offre de Nice ? Je ne sais pas s’il y a ou non des discussions, mais… »
Au cours de la même conférence de presse, Christophe Galtier a été interrogé sur une éventuelle proposition du propriétaire de l’OGC Nice pour un transfert de Kylian Mbappé.« Je ne sais pas s’il y a ou non des discussions, mais j’espère que Kylian Mbappé restera dans notre championnat. C’est un joueur fabuleux et je pense actuellement qu’il est la locomotive de la Ligue 1 ». a confié l’entraîneur de l’OGC Nice lors du point presse en question.