Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Donnarumma… Cette grosse révélation sur l'arrivée de Ramos !

Bien que Leonardo soit parvenu à mettre la main sur quatre agents libres de haut niveau l’été dernier, Mauricio Pochettino n’aurait pleinement validé que la venue de Sergio Ramos contrairement à celles de Lionel Messi et Gianluigi Donnarumma. 

À l’occasion du dernier mercato estival, Leonardo a bouclé la venue de plusieurs grands noms du football européen qui étaient disponibles sur le marché des agents libres. De Gianluigi Donnarumma à Lionel Messi en passant par Georginio Wijnaldum et Sergio Ramos, tous ont déposé leurs valises au PSG sans que le club de la capitale ait à débourser une indemnité à leurs anciens clubs. Cependant, le directeur sportif du Paris Saint-Germain n’aurait pas concrètement pris la température auprès de Mauricio Pochettino qui ne semble pas avoir validé l’ensemble des arrivées des agents libres lors du dernier mercato. 

Contrairement à Messi et Donnarumma, Pochettino aurait validé l’arrivée de Ramos ! 

Ce jeudi soir, Le Parisien a fait un point sur l’intégration de Sergio Ramos au PSG, lui qui peinerait à pleinement s’adapter à sa nouvelle vie à Paris après avoir passé plus d’une décennie et demie au Real Madrid. Et bien qu’il se sente « en décalage » avec la nouvelle génération selon le quotidien de la capitale, Ramos aurait les faveurs de Mauricio Pochettino. En effet, l’entraîneur du PSG aurait totalement validé cette opération, contrairement à celles concernant Lionel Messi et Gianluigi Donnarumma

Articles liés