Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé première victime de Messi ? La réponse !

A moins d’un an de la fin de son contrat, Kylian Mbappé semble plus proche que jamais d’un possible départ du Paris Saint-Germain. 

Tout est remis en cause. L’annonce du FC Barcelone sur l’avenir de Lionel Messi a totalement chamboulé ce mercato estival. Libre depuis le 30 juin dernier, l’Argentin ne devrait pas signer de nouveau contrat avec son club de toujours et peut donc s’engager avec qui il veut. Ça pourrait bien être le Paris Saint-Germain, puisque nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’une offre a été soumise au sextuple Ballon d’Or. Son arrivée pourrait couronner un recrutement stellaire, commencé avec Georginio Wijnaldum et marqué par les arrivées d’Achraf Hakimi ou encore Gianluigi Donnarumma. 

Le PSG ne veut rien entendre pour Mbappé 

Une arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain, a toutefois jeté le doute sur l’avenir de Kylian Mbappé, dont le contrat se termine dans moins d’un an et qui semble pour l’instant pas décidé à prolonger. A en croire les informations du Parisien, le PSG n’a pas l’intention d’écouter la moindre offre pour l’attaquant français actuellement. Au sein du club on semble en effet persuadé de pouvoir encore convaincre le joueur de rester et de poursuivre sa carrière aux côtés de Neymar et de Messi. 

Articles liés